Bonne année 2015!







Chères lectrices et lecteurs,

Quel exercice périlleux que de tenter de vous souhaiter des vœux sincères pour 2015. 

En effet, je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et connais la moitié de vos souhaits à moitié moins que je voudrais vous les souhaiter... 
Je vais donc vous souhaiter ce qu’il me semble important :


  • Une bonne santé c’est un classique, mais indispensable pour profité du reste,


  • De l’amour et de l’amitié pour partager de bon moments, discutions et fou rire,
  • De la curiosité et de l’audace pour essayer autre chose,
  • Des petits gestes qui amélioreront votre quotidien, celui des autre et surtout l’état de la planète ;)
  • De la fantaisie et de la création !


Et surtout je vous souhaite de très bon moment en famille, plein de joie, de rire, de jeux et de couleur...

Qui dit nouvelle année, dit bilan :

Je suis satisfaite de l’expérience Montessori car elle me conseille sur l’attitude à adopter avec mon enfant, me rassure sur son développement, me donne une bonne excuse pour fabriquer un tas de choses, et m’aide à canaliser ma « mère poule attitude » en aidant à faire tout seul plutôt que faire pour lui... Alors pour 2015, on se détend, on se concentre et on continue !

Bonne année à tous et à très bientôt pour un prochain article


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire